750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
22 juillet 2009

Chili con carne

J'adore faire ce plat quand je reçois de gros mangeurs à la maison.

Préparation: 5 min / Cuisson: 40 min

Pour 6 personnes vous aurez besoin de:

  • 1 oignon

  • 1 petite boîte de haricots rouges (400 g)

  • 1 brique de coulis de tomate

  • 700g de viande hachée

  • 2 cac d'épices à chili

  • de l'huile d'olive

Dans un casserole, faîtes chauffer à feu doux 2 cas de'huile et ajoutez les oignons émincés finement.

Au bout de 10 min, ajoutez la viande et les épices. Laissez cuire environ 15 min en remuant régulièrement.

Enfin, ajoutez le coulis de tomates et laissez réduire 15 à 20 min. 5 min avant la fin de la cuisson, ajoutez les haricots rouges égoutés. Servez avec du riz.

13

Astuce: Pour une viande moins chère, vous pouvez copter pour de la viande surgelée, mais pensez à vérifier qu'elle est "pur boeuf".

Publicité
Commentaires
C
Hummm ! j'adore ce plat moi aussi. bonne journée.
F
Bonjour,<br /> C'est mon plat préféré ! en tout cas l'hiver. Sauf que je rajoute des haricots rouges. Et dire que j'ai découvert cette recette à seulement 31 ans , que de temps perdu.<br /> Bises.
Célia en cuisine
Publicité
Publicité