750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
10 août 2009

Roulés au jambon

Vu vos nombreux messages, (1 seul en fait!) j'ai décidé en accord avec moi même et donc à l'unanimité avec moi même aussi, de faire une semaine "Apéro". Dès aujourd'hui, et jusqu'à vendredi, vous aurez donc 5 recettes d'amuse-bouches pas chers et faciles à faire!

On commence cette semaine avec des roulés au jambon.

Préparation: 5 min / Cuisson: 0

Avec 2€ et pour 4 personnes, vous aurez besoin de:

  • 2 tranches de jambon blanc découenné

  • 1 boîte de fromage ail et fines herbes

Étalez environ une bonne cuillère à soupe de fromage sur la totalité de la tranche de jambon, puis roulez la.

Roul__jambon_002 Roul__jambon_001

Coupez des tranches de 1 cm environ. Voilà, c'est prêt!

Roul__jambon_004

Astuce: Pour une présentation plus chique, vous pouvez les faire sous forme de verrines, dans des verrines très fines. Mettez une cac de fromage au fond, et émiettez par dessus le jambon à l'aide de ciseaux!

Publicité
Commentaires
I
J'en fait a chaque fois que l'on fait un apéro et c'est une de ces petite chose que tout le monde aime!
S
j'adore faire ça !
Célia en cuisine
Publicité
Publicité