750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
14 août 2009

Toasts poivronnés

Voilà la dernière recette de la semaine pour cette "Spéciale Apéro". Des toasts au poivron. J'utilise pour cette recette, une sauce qui est normalement destinée à accompagner les pâtes.

Tapas_poivron

Préparation: 5 min / Cuisson: 7 min

Pour 4 personnes, vous aurez besoin de:

  • Fromage râpé

  • 1 pot de sauce cuisinée poivrons / aubergines

  • 12 tranches de baguette (1 cm env.)

Préchauffez votre four à 210 °C.

Etalez 1 cac de sauce sur chaque tranche de pain, et saupoudrez de fromage râpé (gruyère, émental, parmesan...).

tapas_poivron1

Enfournez 7 min à 210°C. C'est prêt!

tapas_poivron2

Astuce: Pensez à utiliser les restes de pain de la veille pour faire ces petites tartines!

Publicité
Commentaires
F
Très facile à réaliser et très bon.
A
humm, super bon cette tartine!je croque...ou plutôt je craque!
K
J'adore tes recettes Célia !<br /> C simple et ça a l'air super bon. <br /> Merci !
A
Ah je connais très bien ce petit pot ;-) mais c'est vrai que je m'en sers pour les pâtes !<br /> Alors merci pour cette variante
Célia en cuisine
Publicité
Publicité