750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

Vinaigrettes

Une semaine plus légère commence.

Premièrement, parce que ayant trouvé un emploi, le temps que je m'organise, je n'ai pas eu trop le temps de cuisiner cette semaine!

Deuxièmement, parce qu'au vu des semaines précédentes, il était temps de faire plus "light"!

Donc, pour commencer cette semaine "Salades", je vous propose l'élément commun à toutes les salades: la vinaigrette.

Vinaigrette pour crudités (par personne):

  • 1 cac de jus de citron

  • 1 cas d'huile d'olive

  • 1 cac rase de moutarde

Vianigrette allégée (par personne):

  • 1 cac de vinaigre balsamique
  • 1 cac rase de moutarde
  • 1 cas de yaourt 0%

Vinaigrette pour salade verte (par personne):

  • 1 cac de vinaigre balsamique
  • 1 cas d'huile d'olive
  • 1 cac rase de moutarde

Ces trois vinaigrettes vous permettront d'assaisonner toutes vos salades. Vous pouvez même les préparez à l'avance pour toute la semaine!

Astuce: Pensez aux huiles aromatisées à la noix, au basilic, aux herbes de provence... que vous pouvez faire vous même!

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> Hey je vois que ton blog avance vite ! vraiment bravo pour tes idées j'aime particulièrement les semaines à thème ! <br /> <br /> et féliciation pour ton job ! tu fais quoi?
N
Hello<br /> avec beaucoup de retard (désolée) j'ai réaliser le tag doré sur mon blog<br /> Bizzz
Célia en cuisine
Publicité
Publicité