750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

Cookies aux céréales Lion

En faisant les courses, j'ai trouvé un assortiment de différentes céréales présentées dans des mini formats. Je me suis donc dit que j'allais essayer de faire des cookies avec les Céréales Lion!

Préparation: 5 min / Cuisson: 10 min

Pour 20 cookies, vous aurez besoin de:

  • 85 g de beurre mou

  • 100 g de sucre roux

  • 2 sachets de sucre vanillé

  • 1 oeuf

  • 150 g de farine

  • 1/2 sachet de levure

  • 50 g de pépites de chocolat

  • 40 g de Céréales Lion (1 mini paquet)

Préchauffez votre four à180°C (Th 6).

Dans un saladier, mélangez le beurre, le sucre roux et le sucre vanillé. Ajoutez un oeuf, et mélangez à nouveau.

Incorporez la farine, la levure et les pépites de chocolat et les céréales.

Formez environ 20 boules à l'aide d'une cuillère et écrasez chacune d'elle jusqu'à 1 cm d'épaisseur sur du papier cuisson, toutes bien espacées.

Faîtes cuire 10  min, jusqu'à ce que les cookies soient blonds. Une fois cuits, laissez les tiédir avant de les décoller.

cookies_lion

Astuce: Je pense qu'on doit pouvoir faire des cookies avec diférentes céréales. Essayez et tenez-moi aui courant!

Publicité
Commentaires
Célia en cuisine
Publicité
Publicité