750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

Livres

Pas de recette aujourd'hui, car je suis chez mes parents depuis le début de la semaine, et ils commencent très sérieusement à en avoir marre de manger des gateaux. Surtout que je fais de grosses quantités, alors le frigo est plein de restes!

Aujourd'hui, je vous présente donc mon dernier achat en matière de littérature culinaire:

IMG_1974

Je ne l'ai pas encore testé, mais cela ne saurait tarder puisque chouchou raffole de smoelleux et fondants. Si vous avez déjà testé, je suis curieuse de savoir les résultats.

On se retrouve dans dans une semaine, puisque je m'accorde une petite semaine de pause, le temps de profiter surtout de mes vacances avec mon bébé et de réorganiser un peu la maison pendant les monstrueux travaux que nous faisons faire en matière d'électricité.

Bonne journée et bon week end à tous.

Publicité
Commentaires
S
On attend tes tests alors : moi j'ai un livre de fondant et moelleux mais ce n'est pas celui là ! Je suis doc impatiente de voir tes gourmandises !!
A
j'ai reçu un livre comme ça cette semaine de France Loisir avec des cercles de cuisson ! j'adore les moelleux ! j'en ai fait 1 recette au nutella sur mon blog mais y a tellement d'alternative ! place à l'imagination !<br /> <br /> je te souhaite de passer de bonnes vacances ! repos mérité ;)
Célia en cuisine
Publicité
Publicité