750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Changement

Bonjour à tous,

Cette semaine, pas de recettes, puisque je profite de ma semaine de vacances.

J'en profite pour vous annoncer que dès lundi prochain, le mode de fonctionnement du blog change. Je ne ferai plus de semaines à thèmes, car trop contraignant. Je vous laisse imaginer ce que c'est que de manger du Nutella pendant une semaine! Merci pour la ligne!

En fait, la raison principale est que je commence aujourd'hui un régime qui devrait me permettre de perdre 1/3 de mon poids (je ne donne pas plus de détails!). Je ne peux donc pas me permettre de faire n'importe quoi! Je vous proposerai alors des recettes aussi variées que possible, légères, mais pas pour autant fades ou sans couleurs!

La composition de ces plats sera donc essentiellement faite de légumes à l'eau (il faut en passer par là), et de viandes, salades, poissons, crustacés, que je peux assaisonner à volonté avec épices, crème allégée, vianigres, moutardes, fumet de poisson, bouillons de cube dégraissés... Il y a donc de quoi avoir de l'imagination. Par contre exit les féculents et les patisseries, ou alors de manière exceptionnelle!

Je vous souhaite donc à tous une bonne semaine et j'espère vous retrouver en pleine forme dès lundi.

Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour entamer ce régime ! bises
K
Courage en tout cas :*<br /> Et je vais, je pense, te piquer des idées!<br /> C'est toujours agréable de cuisiner plus sain.<br /> =)<br /> Plein de bisous :*
A
Courage la miss je sais à quel point c'est dur ! si ça se trouve tes recettes vont créer un nouveau déclic chez moi lol j'aimerai bien en fait ;-) on verra!
Célia en cuisine
Publicité
Publicité