750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

Carottes Vichy

C'est une recette que mon père fait depuis que je suis toute petite, et je peux vous asurer que c'est une des meilleures recettes à base de carotte.

Préparation: 10 min / Cuisson: 30 min

Pour 4 personnes, vous aurez besoin de:

  • une dizaine de carottes

  • 2 cac d'ail en poudre

  • 2 cac de persil frais ou déshydraté

  • 1 cas d'huile d'olive

Epluchez et coupez les carottes en rondelles régulières de 3 mm maximum. Faîtes les cuire 15 min à la vapeur ou à l'eau.

Egouttez.

Faîtes chauffez l'huile dans une poêle et ajoutez y les carottes avec l'ail et le persil. Laissez drer 15 min environ.

C'est prêt!

IMG_4841_1_

Astuce: Vos carottes seront encore mailleures avec de l'ail et du persil frais!

Publicité
Commentaires
I
sa fait longtrmp que je chercher cette recette la derniere fois que j en ai mangé c etait au lycée!! alors sa date!! lol
V
Je connais cette version et pour les personnes qui n'apprécient pas trop les carottes c'est une belle recette pour leur faire aimer
Célia en cuisine
Publicité
Publicité