750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Muffins à la noisette

J'ai enfin trouvé des petits moules individuels en silicone, mais maintenant, mon four ne marche plus! J'ai donc testé la fonction four de mon micro-ondes, cadeau de mes 25 ans, et ce fut un réel succès!

Préparation: 5 min / Cuisson: 25 min

Pour 10 muffins, vous aurez besoin de:

  • 3 oeufs

  • 105 g de beurre

  • 1 pincée de sel

  • 135 g de sucre

  • 155 g de farine

  • 135 g de noisettes en poudre

  • 1/2 sachet de levure

Préchauffez le four à 180°C (Th. 6).

Mélangez tous les ingrédients d emanière à avoir une pâte bien homogène, versez la dans les moules et enfournez 25 min à 180°C.

C'est prêt!

IMG_4837_1_

Astuce: Ces muffins seront tout aussi bons avec de l'amande à la place de la noisette!

Publicité
Commentaires
Célia en cuisine
Publicité
Publicité