750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

Filet mignon au bouillon

Voilà une manière facile et délicieuse de faire un filet mignon avec une sauce sans graisse.

Préparation: 2 min / Cuisson: 20 min

Pour 4 personnes, vous aurez besoin de:

  • 1 filet mignon de porc

  • 1 cube de bouillon de pot au feu dégraissé

  • 1/4 de litre d'eau

  • 1 cac d'origan en poudre

  • 1 cac de thym

Faîtes chauffer une sauteuse, et ajoutez le filet mignon coupé en grosses tranches.

Pendant ce temps, délayez le cube dans 1/4 de litre d'eau, avec la coriandre et le thym.

Ajoutez ce mélange à la viande et laissez mijoter 15 minutes à couvert et faîtes réduire 5 min sans couvercle.

C'est prêt!

IMG_4854_1_

Astuce: Sachez que le filet mignon est la partie la moins grasse du porc, vous pouvez donc la consommer pendant un régime!

Publicité
Commentaires
C
ce mode de cuisson doit rendre la viande bien tendre.
K
Je suis pas une grande fan du filet mignon mais je pense que je vais plus le cuisiner pour mon homme qui essai de perdre un peu de poids!<br /> Courage :*<br /> <br /> Je vais aussi à mon tour mettre des recettes plus light pour aider mon homme :)<br /> <br /> bisous :* :*
Célia en cuisine
Publicité
Publicité