750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

Rôti sauce Cola

Encore une fois, j'ai piqué cette idée dans une émission de M6, et je dois dire que je suis pltôt fière de cela, car c'est une vraie réussite!

Préparation: 10 min / Cuisson: 45 min

Pour 6 à 8 personnes, vous aurez besoin de:

  • 1 rôti de porc

  • 10 carottes

  • 75 cl de Cola

  • Sel, poivre

Faîtes Dorer le rôti dans une sauteuse à feu vif. Pendant ce temps, épluchez et détaillez les carottes en rondelles régulières.

Mettez les carottes dans la sauteuse autour du rôti, et couvrez de Cola.

A partir de l'ébullition, faîtes cuire 20 min à couvert.

Puis, une fois les carottes cuites, laissez réduire le Cola jusqu'à la quantité de jus souhaitée. Assaisonnez.

C'est prêt!

roti_cola

Astuce: Faîtes comme moi, profitez d'un reste de Cola qui n'a plus de gaz pour réaliser cette recette!

Publicité
Commentaires
E
Super originale cette recette quand on ne sait pas quoi faire du coca sans bulles !!
Célia en cuisine
Publicité
Publicité