750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

Poulet sauce Rose et Verte

Cinq escalopes de poulets à faire cuire sous peine de les perdre, des brocolis vapeur qui prennent le frais dans le frigo, et le tour est joué!

Préparation: 5 min / Cuisson: 20 min

Pour 6 personnes, il vous faudra:

  • 1 kg de poulet

  • 2 cac de baies roses entières

  • 1/2 bouquet de brocolis cuit

  • 50 cl de crème épaisse allégée

  • sel, poivre

Dans une sauteuse, faîtes dorer le poulet sur toutes ses faces.

Pendant ce temps, mixez la crème, le brocolis. Ajoutez les baies roses en fin de mixage, de manière à ne pas trop les hacher. Ajustez l'assaisonnement.

Versez cette sauce sur les escalopes bien dorées et laissez réduire à la consistance voulue.

C'est prêt!

polet_sauce_verte_et_rose

Astuce: Pensez à faire des sauces avec les restes de légumes du frigo, vos enfants mangeront alors des légumes ni vus ni connus!

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
Célia en cuisine
Publicité
Publicité