750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
1 février 2010

Muffins anglais

J'ai trouvé cette recette sur le blog Ma popote à moi. Je l'ai utilisée telle qu'elle, sans rien y changer et le résultat était parfait. Alors merci!

Pour 12 muffins, vous aurez besoin de:

  • 150 ml d'eau

  • 60 ml de lait

  • 350 g de farine

  • 1 sachet de levure de boulanger

  • 1 cac de sel

  • 1 cac de sucre

  • 20 g de beurre coupé en dés

Mettez tous les ingrédients dans l'ordre dans la machine à pain en mode pétrissage.

Sortez la pâte et travaillez-la 5 min. Etalez-la sur 2 cm d'épaisseur et découpez des ronds à l'aide d'une verre. Laissez reposer 30 min.

Enfournez 15 min à 180°C en retournant à mpi-cuisson.

C'est prêt!

muffins_anglais_001

Astuce: Garnis de jambon et de fromage, passés 5 min au four, ces muffins sont un délice!

muffins_anglais_002

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, attention lors de la recopie de la recette, il n'y a pas les valeurs de la farine qui est absente.
M
Je viens de te mettre en lien sur mon blog...
M
Contente de voir que tu as bien réussi les muffins et que la recette t'a plu !<br /> A bientôt
Célia en cuisine
Publicité
Publicité