750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
18 février 2010

Crevettes et poireaux au curry et coco

Depuis environ 15 jours j'ai décidé tous les légumes que je ramène du marché le jour même. Du coup, je me retrouve avec une tonne de légumes cuits, et pas beaucoup d'idées. Mais, là, je dois dire que celle qui m'est venue, nétait pas si mauvaise que ça!

Préparation: 20 min : Cuisson: 10 min

Pour 4 personnes, vous aurez besoin de:

  • 3 poireaux

  • 400 g de crevettes

  • 1 boîte de lait de coco

  • 1 cac rase de curry en poudre

  • sel, poivre

Laver, émincez et faîtes cuire les poireaux à la vapeur pendant 15 min.

Pendant ce temps, décortiquez les crevettes.

Dans une poêle, versez le lait de coco, et saupoudrez de curry. Mélangez.

Ajoutez les poireaux et les crevettes, salez et poivrez. Laissez réduire à feu vif peandant 10 min.

C'est prêt!

crevettes_poireaux_coco_curry_004

Astuce: Si le temps vous manque, pensez aux poireaux émincés surgelés!

Publicité
Commentaires
Célia en cuisine
Publicité
Publicité