750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
19 février 2010

Cake d'hiver: carottes & raisins secs

J'ai testé cette semaine un cake aux fruits et légumes de l'hiver: carottes & raisins secs. Et je dois dire que c'était bizarre, je n'ai pas franchement aimé, mais je n'ai pas non plus détesté. j'en ai donc conclut que je ne le referai pas!

Préparation: 10 min / Cuisson: 25 min

Pour 6 à 8 personnes, vous aurez besoin de:

  • 125 g de farine

  • 3 oeufs

  • 1/2 sachet de levure

  • 1 yaourt

  • 125 g de sucre roux

  • 100 g de raisins secs

  • 125 g de carottes rapées, soit 2 grosses carottes

  • 1 cac de canelle

Préchauffez votre four à 180°C.

Pendant ce temps, mélangez les oeufs avec le sucre, puis le yaourt, la farine, la levure et la canelle.

Ajoutez les raisins secs et les carottes rapées.

Versez dans un moule à cake, et enfournez 25 min à 180°C.

C'est prêt!

iris_002

Astuce: Le mélange raisins secs / carottes est délicieux, mais surtout en salade!

Publicité
Commentaires
C
Il doit être très bon !
Célia en cuisine
Publicité
Publicité