750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
10 mars 2010

Muffins coeur à la fraise

D'une manière générale, je n'aime pas du tout ce ui est cuisiné à base de fraise, et cette recette ne déroge pas à la règle. Mais j'avais fait de la compote pomme-fraise pour ma fille, alors pour finir les restes, j'en ai fourré des muffins.

Préparation: 5 min / Cuisson: 20-25 min

Pour 6 muffins, vous aurez besoin de:

  • 2 oeufs

  • 125 g de farine

  • 125 g de sucre

  • 60 g de beurre fondu

  • 1/2 sachet de levure chimique

  • 80 g de compote de fraise assez épaisse

Préchauffez votre four à 180°C.

Pendant ce temps, dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre, puis la farine, la levure et le beurre fondu.

Remplissez les moules à muffins à mi hauteur. Disposez une cac de compote de fraise au centre et couvrez avec le reste de pâte.

Enfournez 20 à 25 min à 180°C.

C'est prêt!

muffins_fraise

Astuce: Pensez aussi à mélangez la compote à la pâte pour aromatiser la totalité du gâteau!

Publicité
Commentaires
Célia en cuisine
Publicité
Publicité