750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
29 mars 2010

Bouchées goût pizza

Il me restait quelques herbes à pizza de ma défunte grand-mère, dont je ne savais pas trop quoi faire, et étant dans une période "je teste mes nouveaux moules à bouchées", j'ai eu envie de tenter des mini pizzas sans pâte.

Préparation: 5 min / Cuisson: 20 min

Pour une quinzaine de bouchées, vous aurez besoin de:

  • 1 oeuf

  • 100 g de coulis de tomate

  • 50 g de farine

  • 1 cac d'origan séché

  • 15 olives noires dénoyautées

  • sel, poivre

Préchauffez votre four à 180°C.

Battez l'oeuf avec le coulis, la farine et les herbes. Assaisonnez.

Déposez 1 cac de la préparation des les moules, et déposez une olive au dessus de chaque empreinte. Enfournez une vingtaine de minutes à 180°C.

C'est prêt!

bouch_es_pizza

Astuce: Pour un effet encore plus classe, pensez à versez cette préparation  dans des mini fonds de tartes prêts à l'emploi, vous aurez ainsi des mini pizzas!

Publicité
Commentaires
F
Excellent
K
Bonne idée ! Ça me donne envie d'essayer avec un peu de pâte au fond et pourquoi pas des petits bouts de jambon ou champignon !
Célia en cuisine
Publicité
Publicité