750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
25 avril 2010

Concours

Une fois n'es pas coutume, je participe à un concours non culinaire, celui de Poudre de riz.

Voici les règles:

Voici une petite invitation pour

Un déjeuner sur l’herbe

Quelques petites règles à respecter...

1) Une couleur gaie (rose, rouge, orange, vert, etc...)

2) De la vaisselle

3) Textile au choix (nappe, torchon, boutis,...)

Pour moi ce sera "Le goûter des Poupées"

gouter_des_poup_es

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'aime bien l'idée de préparer le goûter des poupées, comme quand on jouait à la dînette, petiote !!!<br /> c'est tout rose, tout doux, avec le goût sucré de l'enfance, bravo , bonne chance <br /> christyn de Vendée
M
Quelle originalité, il fallait y penser et j'adore l'idée tes poupées sont gourmandes, moi aussi !!!mille mercis, a trés vite pour le tirage au sort<br /> Belle soirée<br /> Muriel
Célia en cuisine
Publicité
Publicité