750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
22 mai 2010

Taguée par Elo

Elo a eu la gentillesse de me taguer la semaine dernière. Je ne m'occupe de transmettre ce tag que maintenant, et je m'en excuse auprès d'elle, mais ça y est, c'est fait!

Le principe de ce tag est le suivant:

  • Mettre le tag sur votre blog

  • Indiquer le nom de la personne qui vous l'a décerné avec un lien allant sur son blog

  • Répondre aux questions

  • Retransmettre le tag à dix personnes en mettant leur nom et leur blog.

Signe particulier : Je suis une éternelle optimiste ;)

Mauvais souvenir :   La perte d'êtres chers!

Souvenir d'enfance : Les fous rires avec mon père et ma soeur quand c'est lui qui nous gardait!

Un défaut : Je déteste avoir tort!

Film bonne mine : Dirty dancing, je pourrais le regarder 10 fois de suite (et je l'ai déjà fait!) sans m'en lasser!

Et je transmets maintenant ce tag aux personnes suivantes:

  1. Poudre de riz

  2. Id Creas

  3. Virginie B

  4. La cuisine de Chris

  5. Le cahier gourmand de Sophie

  6. Le Palais des Lys

  7. Les tentations de Kiwi

  8. Ma popote à moi

  9. Mon petit grain de Cel

  10. Payette cuisine

Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon week-end (prolongé, pour ma part ;)

Publicité
Commentaires
E
Merci d'avoir joué le jeu !! c'est sympa !
C
Merci pour ce tag...j'ai déjà répondu ! Moi aussi je crois que ce film, c'est celui que j'ai le plus vu....je l'adore !
P
Sympa ce petit tag!! Moi aussi je déteste avoir tord :p
C
Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag!! ça me fais très plaisir!!
M
Oups! je vais donc devoir me dévoiler un peu, moi qui voulais du mystère!!!!<br /> je te remercie beaucoup, c'est trés gentil...je n'aurai pas le temps ce week end donc semaine prochaine<br /> bon week end et merci...
Célia en cuisine
Publicité
Publicité