750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Comté au céleri

Je crois bien que cette recette est la plus simple que j'ai mise sur le blog jusqu'à présent. Simple, Et bluffante!

Préparation: 10 min / Cuisson: 0

Pour 6 personnes, vous aurez besoin de:

  • 400 g de comté à température ambiante

  • du sel au céleri

Découpez le comté en gros dés.

Roulez les dés dans le sel au céleri.

C"est prêt!

comt__celeri

Astuce: Pensez à associer les fromages aux épices: gouda/cumin, camembert/noisettes concassées, chèvre/ciboulette...!

Et voici ma participation du jour pour le défi "Faisons l'été" de Virginie B: Mon accessoire de l'été serait:

d_fi_b_1

Ma crème solaire, puisque en tant que rousse à peau blanche, je ne peux m'en passer. je dirais même que c'est mon accessoire de tous les étés!

Publicité
Commentaires
V
Une vrai bonne idée rapide :)
V
merci de m'y faire penser en effet indispensable !
Célia en cuisine
Publicité
Publicité