750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
29 juin 2010

Moelleux au citron

Je ne savais pas quoi faire commme dessert pour ce soir, et en ouvrant le frigo, j'ai vu le pot de confiture de citron de mon amie Céline. L'idée d'un moelleux a alors germé!

Préparation: 5 min / Cuisson: 12 min

Pour 2 personnes, vous aurez besoin de:

  • 100 g de confiture de citron

  • 25 g de sucre

  • 30 g de farine

  • 1 oeuf

Préchauffez le four à 180°C.

Pendant ce temps, battez l'oeuf avec le sucre, puis incorporez la confiture de citron et enfin, la farine.

versez dans 2 moules (à cannelés pour moi) et enfournez le tout une douzaine de minutes à 180°C.

C'est prêt!

moelleux_citron

Astuce: A servir avec une boule de glace, et voilà un dessert rapide et bon!

Et n'oubliez pas le premier des 5 défis sur le thème de la TOMATE !

Les participants sont:

Joëlle (pas de blog) avec un Granata aux Tomates, Basilic & Citron

Publicité
Commentaires
Célia en cuisine
Publicité
Publicité