750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
17 juillet 2010

Parlons Déco

Pas de recette aujourd'hui. Par contre, je vais vous parler déco.

Depuis toujours, je suis une passionnée d'activités manuelles: bagues en perles, bracelets brésiliens, pâte à sel... En ce moment, je suis dans ma période HOME DECO. Et je suis tellement à fond dedans, que dans le collège où je travaille, j'ai animé cette année Club home déco où chaque élève a pu réaliser un tableau pour chez lui et un autre pour le collège (pour décorer les murs une fois que les travaux seront terminés!).

Et j'ai réalisé ceci, pour l'infirmerie, sur commande de la principale intéressée. Je me suis inspirée d'un Top vu chez La Redoute, que je trouvais horrible en vêtement, mais dont je trouvais les motifs parfaits pour orner un mur.

tableau_infirmerie_002

J'ai également réalisé des tableaux pour chez moi, mais pour le moment, ma déco ressemble à ça:

d_co

Une déco de chantier qui dure depuis presque 1 an, puisque nous avons dû refaire toute l'installation électrique qui n'était pas au normes. A tel point que nous n'avions même pas de câble de Terre! Et avec bébé, que j'ai surprise plusieurs fois à tenter de mettre les doigts dans les prises, il était temps!

Voici donc ma participation au concours de Libelul: "Et toi, montre moi ta déco..."

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette participation qui m'a fait rire ;)<br /> Allez c'est les vacances hop hop hop on se motive pour finir la déco de la maison ;)<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Jane
M
Il existe des cache prises pour protéger des risques les petits enfants et leur prix est dérisoire!Une femme avertie en vaut deux!Surtout si tu es très occupée et distraite par un tas de choses!Ta déco a l'air sympa.Tu peux nous montrer tes pâtes à sel?Bravo pour ta patience et ton imagination!
Célia en cuisine
Publicité
Publicité