750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
30 juillet 2010

Rillettes de thon aux câpres

Voilà une recette d'apéro vite faite et délicieuse. J'ai trouvé l'idée dans le Cuisine Actuelle HS de Juillet-Août 2010. J'ai apporté une seule modification à cette recette qui était de mettre du thon à l'huile que j'ai remplacé par du thon au naturel, car je n'avais rien d'autre ;)

Et n'oubliez pas de participer à la dernière semaine de Défis (modalités de participation ici) avec cette semaine le thème du POIVRON:

Ingrid et son Filet de daurade rôti, piperade de poivrons au piment d'Espelette

Joëlle (pas de blog) avec sa Poêlée poivrons et lardons

Youki avec son Curry vert

Sophie avec son Poulet basquaise de Cyril Lignac

Marie avec ses Poivrons a l'huile d'olive

Loustika et ses Pastas a l'italienne et marinade aux poivrons

Cecilia avec ses Chaussons aux merguez et aux poivrons

Préparation: 10 min / Cuisson: 0 / Coût: 1€25 par pers

Pour 4 personnes, vous aurez besoin de:

  • 1 boîte moyenne de thon (au naturel pour moi)

  • 2 cas de mayonnaise

  • 2 cas de fromage de chèvre frais

  • 1 cas de câpres

  • 1 filet de jus de citron

  • poivre

Egouttez le thon. Emmiettez-le avec la mayonnaise, le chèvre frais, et le jus de citron.

Hachez les câpres et ajoutez les. Poivrez. Mélangez et réservez au frais

C'est prêt!

rillettes_thon_c_pres

Astuce: Pensez à garnir vos sandwich avec ces rillettes à la palce d'une simple mayonnaise!

Publicité
Commentaires
Y
Miam!Un régal sur une tranche de pain toasté^^
T
le prochain apéro j'essaie! Bises
L
MERCI POUR CE PARTAGE ! bon weekend biz lou
C
ma participation<br /> <br /> http://brevesdecuisine.canalblog.com/archives/2010/07/30/18696767.html
Célia en cuisine
Publicité
Publicité