750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
2 août 2010

Et les gagnantes sont...

Je vous dis ca tout de suite, mais avant je vous annonce que je fais une pause blog pour les trois semaines a venir, puisque je vais profiter de ma famille que je n'avais pas vu depuis 5 ans!

Mais je vous reserve de belles recettes pour mon retour !

Et maintenant, les gagnantes sont...

Youki et sa Confiture de fraises

Sophie avec son Poulet basquaise de Cyril Lignac

poulet_basquaise_lignac

Merci de me communiquer vos adresses via la rubrique "Contactez l'auteur" dans la colonne en bas a droite de la page.

Et voici ce que vous avez gagne, 1 livre chacune en fonction de la semaine de defi que vous avez remporte :

Détails sur le produit Détails sur le produit Détails sur le produit Détails sur le produit Détails sur le produit

BONNES VACANCES !!!

Ma popote à moi avec ses Tomates confites

tomates

Joëlle (pas de blog) avec sa Mousse au citron

Préparation 30 min. / Cuisson 2 fois 5 min.


Ingrédients
 4 citrons verts (+ parfumé)
 2 citrons jaunes
 3 œufs
 4 + 3 cuillères de sucre en poudre
 1 cuillère à soupe de fécule
 1 pincée de sel
Préparation:
 Presser le jus des citrons (environ 200 ml) prener que le jus pas la pulpe et le mettre dans une casserole avec 3 cuillerées à soupe d'eau à feu doux. Ne pas aller à l'ébullition!(5 min. env.)
 .
 Séparer les jaunes des blancs et les mettre dans 2 saladiers
 .
 Battre au fouet les jaunes avec 4 cuillères à soupe (bombées) de sucre en poudre. Ajouter la fécule, puis le jus de citron chaud.
 Mélanger puis verser dans une casserole
 Cuire en remuant jusqu'à épaississement (5 min env.)
 .
 Monter les blancs en neige avec la pincée de sel puis ajouter 3 cuillères à soupe de sucre
 Incorporer les blancs en neige délicatement à la crème au citron
 .
 Verser dans un plat de service ou des coupes individuelles
 Laisser au réfrigérateur 2h
.

Loustika avec sa Panna cotta, compotée d'abricots et crumble d'épices

Publicité
Commentaires
Y
C'est encore moi! Merci beaucoup pour le paquet que j'ai reçu cette semaine! Bonne soirée!
Y
Rôôôôô trop bien j'ai gagné mon premier concours! :-) Merci beaucoup pour ces défis super intéressants je t'envoie de suite mon adresse... Et bonnes vacances surtout!
S
Merci Célia pour l'envoi du livre, je viens de le recevoir et je me demandais bien ce que ce colis pouvait être ! Bonne surprise ! Les recettes sont alléchantes ! Bises et merci encore !!
S
Super, je suis contente de figurer parmi les gagnantes ! Félicitations aux autres gagnantes et merci à toi pour ce petit jeu ! Bises et surtout bonnes vacances !!
P
profite bien de tes vacances alors :)
Célia en cuisine
Publicité
Publicité