750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
7 août 2009

A venir

Pour les semaines à venir, je voudrais changer le mode de fonctionnement du blog. Je mettrais bien sûr toujours une recette par jour, mais je voudrais plutôt faire des semaines à thème, dans le style "Brunch", "Nutella", "Yaourts", "Pique-nique", "fonds de frigo"...

Qu'en pensez-vous?

Si vous avez des thèmes à me proposer, ou que vous voulez que je vous trouve des recettes avec vos fonds de frigo, ou des trucs à grignoter pour l'apéro, toujours faciles et pas chers, j'attends vos propositions. Pour cela, servez vous du lien 'commentaire' à la fin de ce message.

Pour le moment, je n'ai toujours pas déterminé de thème pour la semaine à venir, alors à vos claviers.

Bon week-end à tous!

Publicité
Commentaires
A
C'est très bien aussi les apéro !! je pense que ca fait moins mal aux hanches même mdr
C
La semaine Nutella sera la semaine prochaine. Merci pour les nouvelles idées les filles.
K
Je valide aussi la semaine Nutella !<br /> Je valide la spéciale apéro d'ailleurs ;)<br /> Tu peux aussi tenter de faire des thèmes par pays...<br /> Et l'idée de faire les fonds de frigo, c pas mal !
C
Bon alors comme tu es la seule à avoir répondu, je note que pour la semaine du 17 au 21/08, ce sera une spéciale Nutella. En attendant, pour cette semaine, comme personne ne répondait, j'avais prévu une spéciale apéro!
A
Etant une grande fan de Nutella, je vote pour la semaine Nutella !! lol<br /> <br /> En tout cas, je trouve que c'est une bonne idée les semaines à thèmes bravo<br /> <br /> En autres thèmes, tu as : les repas froids, les salades composées (sucrées et salées), et même les recettes de plat sucré - salé...
Célia en cuisine
Publicité
Publicité