750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

Hamburger au poisson

Pour cette semain hamburger, j'ai un peu pensé aux végétariens! C'est une recette qui m'a été inspirée par un plat de ma maman. Alors: Merci Maman!

Préparation: 5 min / Cuisson: 10 min

Pour 4 hamburgers, vous aurez besoin de:

  • 400 g de filet de cabillaud

  • 4 cas de chapelure

  • 4 oeufs

  • 4 cas de persil (frais de préférence!)

  • huile d'olive

Dans le bol du mixeur, mixez finement le poisson avec le persil. Perso, j'ai fait ça à l'ancienne, sur une planche à découper, au couteau et c'était très bon quand même!

Mélangez le poisson avec la chapelure et les oeufs battus. Préparez si possible les steacks de poisson un à un, les oeufs seront ainsi mieux répartis.

Faîtes chauffez de l'huile d'olive dans une poêle, et versez les steacks. Faites cuire environ 10 min en retournant à mi-cuisson.

hamburger_poisson_001 hamburger_poisson_002

Vous n'avez plus qu'à monter votre hamburger!

hamburger_poisson_003

Astuce: Cette recette est possible avec du poisson surgelé, pensez simplement, après l'avoir haché, à bien le presser dans vos mains pour enlever le surplus d'eau!

Publicité
Commentaires
N
Ah oui effectivement je suis tres interréssée par ta recette !!! Le kefta s'est de la viande hachée epicée (cumin paprika poivre sel persil) ... <br /> Bisous
A
Humm tes hamburgers ont vraiment l'air délicieux !<br /> <br /> tu a de très bonnes idées
Célia en cuisine
Publicité
Publicité