750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Gratin de Navets, Carottes et Saumon fumé

J'ai trouvé cette recette sur le blog Mon grain de Cel, et j'ai voulu tester. Mais comme à mon habitude, j'ai chagé deux ou trois petits trucs!

Préparation: 10 min / Cuisson: 40 min

Pour 2 personnes, vous aurez besoin de:

  • 2 carottes

  • 1/2 navet blanc

  • le zeste d'1/2 citron

  • 200 g de saumon fumé

  • 20 cl de crème allégée

  • fromage rapé

  • poivre

Dans un premier temps, faîtes blanchir les navets et carottes coupés en lamelles pendant 10 min.

Pendant ce temps, mélangez la crème fraîche avec le citron et du poivre. Coupez le saumon en lamelles.

Préchauffez votre four à 200 °C (Th. 6-7).

Dans un plat à gratin, mélangez la crème, les légumes et le saumon. Parsemez de fromage râpé et enfournez 30 min à 200 °C.

C'est prêt!

IMG_2102_1_

IMG_2103_1_

Astuce: Comme dans la recette originale, vous pouvez mettre du curry à la place du citron!

Publicité
Commentaires
A
Hello ! Alors plein de recettes light a ce que je vois ! ton régime se passe bien ? en tout cas je te soutient par la pensée ! lol biz
Célia en cuisine
Publicité
Publicité