750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
22 avril 2010

Que de cadeaux (empoisonnés) !

Il y qualques temps, Chouchou m'offrait ça:

poules_001

Un emporte-pièce en forme de coccinelle. Résultat, je me sens régulièrement obligée de lui faire des petits biscuits en tout genre avec cet objet! Bien pensé le cadeau!

Et ce matin, il a décidé de m'offrir ça:

poules_003

3 poules pondeuses!

Sachant qu'elles pondent un oeuf chacune par jour, je me retrouve donc avec une vingtaine d'oeufs par semaine, j'en ai alors déduit que de simples biscuits ne suffisent plus, et qu'il va falloir que je passe au format supérieur!

Conclusion: il va falloir que je réfléchisse comment lui faire passer le message pour que le prochain cadeau ne soit pas une vache et qu'il faille que je me mette à faire du fromage!

Publicité
Commentaires
E
Mais c'est Alcatraz ce poulailler ! elles n'ont pas beaucoup de place les pauvres<br /> bon d'accord j'ai dit que je n'aimais pas les poules mais....
Célia en cuisine
Publicité
Publicité