750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

Partenariat 750g (suite)

Il y a quelques temps déjà, je vous avait parlé d'un nouveau partenariat avec le site 750g.

Et bien, grâce ce site, j'ai pu écrire mon premier article journalistique sur le thème qui me passionne: la cuisine! 

Pour ce premier essai, j'ai choisi le thème des Tapas, puisque étant d'origine espagnole, je ne pouvais pas passer à côté.

Je vous invite donc vivement à aller jeter un petit coup d'oeil ici.

Publicité
Commentaires
K
Je vais lire ça de suite =)<br /> Et oui, j'ai une taille de crevette mais en même temps, je suis pas grande (1m52) =)
A
OUwah la renommé va vite arrivé lol<br /> <br /> je savais même pas qu'on pouvait déposer des recettes et gagner des livres etc (ce que je viens de découvrir grâce à toi lol)<br /> <br /> Bravo très joli article bien articulé
Célia en cuisine
Publicité
Publicité