750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
5 octobre 2010

Moules à la thaïe

En ce moment, je profite des promos sur les moules pour en faire à toutes les sauces. Cette fois-ci, c'est une rcette asiatique que j'ai trouvée dans le dernier Cuisine Actuelle HS que je vous propose.

Préparation: 5 min / Cuisson: 15 min / Prix: 2,90€ par pers.

Pour 4 personnes, vous aurez besoin de:

  • 1 oignon

  • 2 gousses d'ail

  • 1 cac de purée de piment

  • 2 cas d'huile de tournesol

  • 1,4 kg de moules de bouchot

Mixez ensemble l'ail et l'oignon et mélangez à d'huile et à la purée de piment.

Faîtes revenir 5 min dans un cocotte. Ajoutez les moules nettoyées, mélangez, couvrez et laissez cuire 5 min.

C'est prêt!

moule_thaie_002

Astuce: Pensez à acheter vos moules sur le marché où le prix n'est pas forcément plus élevé qu'en grande surface, mais où la qualité est souvent supérieure!

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Celia<br /> Très sympa cette façon de cuisiner les moules j'adore. bises et bonne soirée.
Célia en cuisine
Publicité
Publicité