750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Moelleux Chocolat et Caramel

Après un dimanche bien chargé (dont je vous parlerai mercredi), voici une super recette de moelleux trouvée sur Femina.

Préparation: 10 min / Cuisson: 10 min

Pour 6 personnes, vous aurez besoin de:

  • 150 g de chocolat noir

  • 6 carambars

  • 80 g de beurre

  • 80 g de sucre

  • 4 oeufs

  • 2 cas de farine

Allumez le four à 210°C.

Faîtes fondre le chocolat et le beuure 1 min au micro ondes.

Fouettez les oeufs avec le sucre puis ajoutez la farine et incorporez le mélange beurre-chocolat.

Versez la moitié de la préparation dans des moules à muffins, ajoutez un carambar roulé au centre de chaque moule et terminez par le reste de la préparation.

Faîtes cuire 10 min à 210°C.

C'est prêt!

moelleux_choco_caramel_003

Astuce: Pour que les caramels ne soient pas trop dur, posez-les sur le four pendant qu'il chauffe!

Et pour Virginie B et Chocoladdict, quand je serai grande je serai:

Je serai maîtresse d'école la matin et coiffeuse l'après midi. C'étaient mes deux rêves d'enfance, aucun ne s'est réalisé, mais j'ai quand même pris des cours de coiffure ce qui me permet à mes heures perdues d'en faire profiter ma famille; et j'ai fait 2 ans d'IUFM, ce qui m'a permis de toucher du doigt ce deuxième rêve!

Et quand je serai grande je porterai un Levis 501, que je n'ai jamais pu enfiler, puisque je suis hors norme chez Levis. J'ai toujours adoré cette coupe de jean, et j'étais jalouse des amies qui en avaient!

Publicité
Commentaires
C
très gourmand !<br /> bises
S
Ils ont l'air trop bons ces moelleux !!
P
Très très gourmand!
C
Des talents aussi de cuisinière, je suis preneuse de la recette!<br /> bisess, bon après-midi
V
merci pour ta participation ultra rapide...
Célia en cuisine
Publicité
Publicité