750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
5 juin 2010

“Et toi, Raconte moi ta liberté …”

Libelul nous demande ce qu'est pour nous la liberté.

Je ne sais plus quel philosophe  a dit un jour que la liberté, c'était de ne plus être esclave des ses envies, de de ses pulsions, et donc par conséquent, que d'être libre c'était de na pas faire ce dont on avait envie!

Pour moi, la liberté en ce moment, ce serait ça. Je recommence à nouveau mon régime lundi, de manière sérieuse, et j'aimerais ne plus être l'esclave de ces pulsions, de ces envies presque boulimiques de nourriture pour enfin atteindre un objectif, mon objectif!

Mais tout devient compliqué quand le coeur s'en mêle, car chez nous, la nourriture, le repas, c'est une histoire de famille, de coeur, d'amour et souvent pour moi, d'angoisses, alors je vais tenter de faire pour le mieux et de continuer à vous proposer des recettes attrayantes mais light.

Si toutefois vous me voyez m'écarter de ce chemin, n'hésitez pas à me faire la remarque et à me donner des conseils de "légèreté"!

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous un beau week-end ensoleillé!

Publicité
Commentaires
L
Je t'envois toutes mes ondes postives et le plein de courage pour ton régime.<br /> <br /> Et si tu as peur de craquer viens sur mon petit blog - je ne sais rien faire à manger donc aucune chance d'être tentée là et on rigolera ;)<br /> <br /> Bises et merci pour ta participation,<br /> <br /> JAne
Célia en cuisine
Publicité
Publicité