750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
30 juin 2010

Concombre au fromage blanc

Pas le temps ni l'envie de chercher une recette, j'ai fait avec ce que j'avais dans le frigo, un peu comme un tzatziki.

Préparation: 10 min / Cuisson: 0

Pour 2 personnes, vous aurez besoin de:

  • 1 concombre

  • 200 g de fromage blanc à 20%

  • 5 brins de ciboulette

  • 5 feuilles de menthe

  • 1 gousse d'ail

  • sel, poivre

Coupez les extrémités du concombre, pelez le et épépinez le. Coupez le en petits dés de 5 mm de côté environ.

Mélangez au fromage blanc.

Ciselez la menthe et la ciboulette, pelez et hachez l'ail. Ajoutez le tout au fromage blanc. Salez, poivrez.

C'est prêt!

concombre_fromage_blanc

Astuce: Si vous n'aimez pas la menthe, sachez que la coriandre la remplacera parfaitement!

Et n'oubliez pas le premier des 5 défis sur le thème de la TOMATE !

Les participants sont:

Joëlle, (pas de blog) avec un Granata aux Tomates, Basilic & Citron

Anne, avec sa Tartine Chèvre-Tomate-Basilic-Jambon cru fumé

Kroline, avec sa Salade à la chair de crabe

Publicité
Commentaires
M
Je me suis décidée pour participer au concours à base de tomate, voici donc mon lien avec ma recette de "tomates confites" : http://mapopoteamoi.canalblog.com/<br /> A bientôt
S
On a besoin de fraicheur en ce moment, voilà qui est parfait !! bises
Célia en cuisine
Publicité
Publicité