750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

Tapas de Jamon Serrano

Une nouvelle tapas, facile à réaliser et raffraîchissante pour l'été.

Vous aurez besoin de:

  • fines tranches de pain

  • une gousse d'ail

  • une tomate bien juteuse

  • du jambon Serrano (jambon cru espagnol) en chiffonade.

Faîtes griller vos tranches au grille pain ou au four, puis frottez les avec la gousse d'ail épluchée. Ensuite, coupez la tomate en deux et frottez la elle aussi sur le pain, puis disposez le jambon par dessus. Agrémentez d'un filet d'huile d'olive.

apero_008

Pour plus de légèreté, vous pouvez ajouter de feuilles de salades, radis, tranches de concombre.

Astuce: Pour les plus économes, vous pouvez remplacer le jambon par du thon au naturel en boîte

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai, je n'y avais pas pensé, mais après tout, cela semble logique. Je m'en occupe, merci
C
Je trouve ton site bien sympa. ça donne de bonnes idées que je compte bien expérimenter. Cependant, je pense que ce serait cool que tu mettes le temps de préparation de tes recettes. Bisous
Célia en cuisine
Publicité
Publicité