750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
19 novembre 2010

Velouté de carottes au lait de coco

Etant donné que je suis malade, je fais ma larve entre le lit et le canapé. Mais j'ai quand même été obligée de préparer à manger pour le repas du soir. Et c'est justement en faisant la larve devant la télé, que j'ai vu la pub d'une soupe à la carotte et au lait de coco! Ce fut un véritable régal, bébé en a même mangé deux bols alors que d'habitude il lui faut 10 min pour manger une cuillère de soupe!

Préparation: 5 min / Cuisson: 15 min

Pour 2 personnes et 1/2 (!), vous aurez besoin de:

  • 500 g de carottes
  • sel, poivre
  • 130 g environ de lait de coco

Faîtes chauffer une casserole d'eau salée (1 litre environ). Pendant ce temps, épluchez, lavez et coupez grossièrement les carottes.

Faîtes cuire dans une eau bouillante pendant 15 min.

Mixez et ajoutez le lait de coco. Mixez à nouveau, poivrez.

C'est prêt!

golf3

Astuce: Dans vos plats et desserts, pensez à remplacer la crème fraîche par du lait de coco pour leur donner une note exotique!

J'en profite également pour participer au concours de Libelul

... Et je dois avouer que je ne joue pas du tout...chez moi. Nous n'avons pour le moment pas les moyens, ni l'envie d'investir dans ce genre de matériel et profitons donc de celui qui se trouve chez les autres!

Mais je ne serais pas contre gagner cette console de jeux!

Publicité
Commentaires
L
Sutout que Kinect c'est vraiment un jeu d'un nouveau genre.<br /> <br /> Validé,<br /> <br /> Merci !
C
bonne idée !! tu me ferais presque aimer les carottes ! lol !<br /> bises
A
c'est une association que j'adore !
Célia en cuisine
Publicité
Publicité