750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
16 mars 2010

Osso Bucco

Voici un plat que je déteste, mais bon, puisque c'est un classic, je vous mets la recette!

Préparation: 50 min / Cuisson: 1h

Pour 4 personnes, vous aurez besoin de:

  • 4 tranches d'osso bucco

  • 20 cl de vin blanc

  • 1 cas d'huile d'olive

  • 1 boîte de pulpe de tomate

  • sel, poivre

  • 2 cas de farine

Dans une sauteuse, faîtes chauffer l'huile d'olive pour faire dorer la viande.

Une fois dorée, farinez la viande, ajoutez le vin blanc, la tomate et laissez mijoter 45 à 50 min.

Assaisonnez selon votre goût.

C'est prêt!

osso_bucco

Astuce: Ce plat ne sera que meilleur s'il est réchauffé!

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que ça semble délicieux!
N
alors moi par contre, j'aime beaucoup ce plat que je sers avec des pâtes.
Célia en cuisine
Publicité
Publicité